Les hôtels campanile : quels sont les hôtels campanile de France ?

Campanile est une chaîne d’hôtels créée en France, mais retrouvée dans le monde entier.

En effet, les hôtels Campanile sont des hôtels de moyenne gamme; ce qui veut dire que c’est des hôtels de 2 à 4 étoiles, mais tous proposent le service de restauration en compagnie des chambres; ce qui joue d’ailleurs énormément en leur bonne réputation et ce qui facilite aux gens l’accès au repos et à la nourriture.

Les hôtels de la chaîne Campanile ne s’arrêtent pas qu’en France, car en effet, ils sont partout dans le monde; L’Asie, l’Afrique, ainsi qu’en Europe.

Quels sont les hôtels Campanile en France ?

Les hôtels Campanile ont su très bien faire leur place dans le monde de l’hôtellerie; mais la plus grande place qu’ils détiennent en ce moment *,j c’est bien celle du pays d’origine; France.

Et de ce fait, il s’enrichit de la culture française et de tout ce qui pourrait toucher de prêt ou de loin à celle ci; et c’est pour cela que le nombre d’hôtels Campanile en France, dépassent tous les autres.

Il faut savoir qu’on trouve deux à trois dans la même région; comme un village peut en regorger nombreux d’hôtels Campanile:

  • Paris : à Paris par exemple, il y a plus de 131 hôtels campanile, ainsi que dans ses environs. En plus du restaurant qui l’accompagne partout, ces hôtels de Paris, ou encore L‘hôtel Campanile de Paris 14, Maine Montparnasse; celui déjà a une emplacement qui le privilégie, il se trouve être à 800 m de la gare SNCF de Montparnasse, il offre le Wifi gratuit, une salle qui pourrait faire office de salle de réunion ou de conférence pour les voyages professionnels. Ou encore le petit déjeuner à buffet à volonté, et tout cela à un prix très raisonnable de 71 euros la nuit.
  • Grenoble: les hôtels Campanile qu’on trouve à Grenoble sont aussi nombreux, dans les coûts de 51 euros la nuit, toujours accompagné de son restaurant, l’hôtel campanile Nord à Saint Egrève, avec sa station de ski, ce 3 étoiles a tout pour plaire, le Wifi illimité gratuit, les services qu’il faut pour les personnes à mobilité réduite. Cet hôtel propose aussi un prêt de sèche cheveux et de fer à repasser, les animaux sont autorisés avec supplément. Quant au petit déjeuner, il est à volonté et inclus dans la somme. Il dispose aussi d’un parking où on peut garer la voiture.
  • Marseille: pour le Sud, et quand on veut s’échapper au soleil, les hôtels Campanile nous suive même à Marseille, où ils n’ont pas un ou deux hôtels, mais 23. Le plus convoité est Hôtel Campanile Saint Antoine; ce 3 étoiles offre des chambres style moderne, avec terrasse et climatisation, elles sont assez spacieuses. Sa restauration offre un menu varié et riche, le petit déjeuner est disponible de 6 h du matin à 9 h 30. Mais le mini-comptoir est disponible chaque jour. Le parking aussi est à la disposition des clients. Et le tout à partir de 51 euros la nuit.

Quels sont les hôtels Campanile dans le monde?

En plus d’une chaîne en France, les hôtels Campanile, traversent le monde entier, et laisse sa trace.

Voici quelques hôtels Campanile à travers le monde:

  • Pays-Bas: à Amsterdam, celui ci est ouvert 24 h sur 24, et son emplacement est avantageux car il est situé près de l’aéroport, devant la station de transport en commun; les taxis et les bus. Le restaurant est ouvert du matin au soir; avec le petit déjeuner inclue, et le menu varié. Les réservations sont à partir de 51 euros.
  • Chine: Shanghai Jing An est un hôtel récemment rénové, ses chambres sont spacieuses, avec des lits doubles ou simples et des salles de bain. Cet hôtel propose même des duplex. La restauration est aussi variée et il y a des périodes où ils offrent le vin, la boisson et la viennoiserie. Il a aussi une piscine intérieur et une salle de sport inclue. Et la réservation commence à partir de 56 euros la nuit.
  • Maroc: l’hôtel Campanile est aussi présent au Maroc et à Casablanca, leur hôtel 3 étoiles est aussi convoité par les étrangers. Le fait qu’il y ait même des étranger qui y travaille donne une large ouverture et un échange très fluide. Les chambres sont assez spacieuses et bien faites, avec une salle de bain, douche privatisée. Le parking est payant pour les clients qui y réside. Le Casablanca Campanile propose le petit déjeuner gratuit; en horaire précise; le déjeuner et le dîner peuvent aussi être inclue. Il y a un bar et un restaurant, de menu varié. Le wifi est éventuellement illimité et gratuit pour tous. Mais sa particularité reste dans le fat qu’il propose des chambres spéciales pour les personnes à mobilité réduite. Et le prix de la chambre reste très abordable; surtout pour des jeunes qui se déplacent, c’est dans les coûts de 44 euros la nuit.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *