Hôtels Deauville : quels sont les meilleurs hôtels de Deauville?

Il faut savoir que Deauville est une région très convoitée de nos jours. En effet, La Normandie a tellement de monuments et de lieux à offrir, surtout pour les touristes.

Pour ce qui est de l’hébergement à Deauville, on n’en finit pas, car entre résidence, hôtels de luxe, hôtels à petit prix. Il y’a bien le choix lorsqu’on part pour visiter cette région du Nord; en plus de son climat très méditerranéen, celle ci regorge d’histoire; qu’on trouve d’ailleurs dans ses architectures d’hôtels et de maisons de Deauville.

Quels sont les hôtels les plus visités ?

Entre les hôtels de luxe, les résidences ou encore des auberges, et surtout ceux à côté de la mer. Deauville ne dort presque jamais. En plus, ce qui est bien avec cette commune; c’est qu’il y a de nombreux festivals et des événements culturels, et ce chaque année, et pendant toutes les périodes. C’est pour cela que les touristes la choisissent, et pour y rester, ils doivent ainsi connaître les hôtels les plus convoités de Deauville, parmi eux:

  • Hôtel le Normandy: cette hôtel de cinq étoiles se distingue de par son architecture médiévale, il est situé au cœur de Deauville, cet hôtel est surtout fréquenté par les artistes de cinéma. Ses 271 chambres et 28 suites peuvent en témoigner; avec une salle de bain, une télévision avec satellites, ainsi que le Wifi et un coffre fort. Les suites ont un balcons et un salon en plus. Mais pas que, car cet hôtel peut aussi offrir des appartements, 8 en tout avec à peu prêt les mêmes offres. Les atouts de cet hôtel sont son magnifique jardin, sa vue sur la plage, ses piscines; intérieur et extérieur, ainsi qu’un SPA et une salle de sport. Le petit déjeuner est inclus, mais la nuit est à partir de 276 euros.

Hôtel le Normandy

  • Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa: cet établissement spécialisé aussi en Thalasso et par la chaîne Sofitel, il est à même pas 3 km des plages tant célèbres de Deauville. Son architecture aussi ancienne qu’elle soit, dit tant sur son histoire et celle de la petite ville qu’est Deauville. Ce luxueux cinq étoiles ne s’arrête pas là, il propose un SPA intégré en plus de bains à l’eau de mer, un hammam et des soins à la carte. Il dispose de 103 chambres, sept suites. Sa décoration et son style rappelle les années 70, l’accès au Wifi est gratuit, et le mini bar est dans le coin de la réception. Ils proposent dans leur hôtel des plats variés de la région, et un restaurant étoilé peut aussi proposer des plats à la carte. Il est surtout côtoyé pour son prix assez raisonnable par rapport à ce qu’il offre; 187 euros.

Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa

  • Best Western Hostellerie du Vallon: sa particularité revient à son côté un peu médiéval à l’extérieur, mais chalet à l’intérieur, avec la parquet et des murs en bois. Les chambres qu’il propose sont différentes; avec différentes décorations avec vues sur le paysage de la ville de Deauville; dans les chambres, une salle de bain immense avec douche. Cet hôtel offre une piscine intérieur; chauffante, et un SPA intégral, une salle de sport. Mais pas que, car cet hôtel de Deauville est aussi muni d’une salle de jeux; avec un baby-foot, un billard et un mini-bar. Ses prix ne sont pas si différents des précédents, et commence à partir 125 euros.

Best Western Hostellerie du Vallon

Quels sont les hôtels les moins chers à Deauville?

Il n’y a pas que des hôtels à partir de 100 euros à Deauville, il existe aussi des hôtels tous aussi bien, mais à des prix plus au moins abordables.

En effet, on ne peut pas tous se permettre de payer hôtels luxueux pour des vacances, on peut en revanche trouver à peu prêt les mêmes services, mais avec un prix moins élevé:

  • Kyriad Hôtel, Deauville, Saint Arnoult: tout prêt de la chapelle de Saint Arnoult, cet hôtel propose des chambres à partir de 24 euros la nuit par personne. Cet hôtel est vraiment pas mal, il a la connexion à Internet gratuite, il propose une salle de massage et sauna. Kyriad hôtel a aussi 2 piscines; une à l’intérieur et une autre à l’extérieur. Mais ce qui est bien avec cet hôtel, c’est son emplacement, il est situé dans un endroit tellement calme; comme à la campagne. Tout est facilement accessible de là où se trouve ce lieu; la gare, une polyclinique, le port de plaisance.. et encore plusieurs lieux à visiter dans cette région. Les chambres sont plus ou moins spacieuses et ont une salle de bain inclue.

Kyriad Hôtel, Deauville, Saint Arnoult

  • Résidence pierre et vacances: cette résidence a la particularité que les hôtels ne proposent pas et c’est une résidence privée, ou un appartement où on peut s’installer avec toute sa famille, comme ci on était à la maison. Avec une petite cuisine, équipée de tout, une salle de bain, des chambres et un petit salon, on ne manque vraiment de rien. Mais pas que, car cette résidence peut aussi offrir une salle commune où tous les habitants de la résidences peuvent se réunir après manger, ou le matin pour un petit déjeuner. Cette résidence est munie d’un parking aussi, ou garage, là on pourra garer notre voiture et être tranquille pour sa sécurité. Elle a un trois étages avec ascenseur inclue. Les chambres sont un peu moins spacieuses, mais offre le minimum, et avec vue sur mer. Ce n’est pas les activités qui manquent dans cette résidence, en effet, celle ci propose des séances de sauna, de hammam, ainsi qu’un SPA avec massage inclue. Pour ceux qui ont des enfants, ils ont même un parc pour de jeux pour les enfants; quoi de mieux! Leur restaurant est tout simple et peut tout servir; du fast-food à la cuisine traditionnelle de la région. Cette résidence met aussi à la disposition des clients un chauffeur pour les déplacements. Et tout cela, commence sur une échelle de 45 euros la nuit.

Résidence pierre et vacances Deauville


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *