Hôtels Tenerife : quels sont les meilleurs hôtels à Tenerife ?

L’été arrive bientôt, vous cherchez les endroits paradisiaques où vous pouvez trouver votre bonheur et vous évader du quotidien. Rendez-vous pour un séjour détente au soleil à Tenerife. Tenerife, l’île espagnole de l’archipel des Canaries, est une destination bien populaire et appréciée par tous. Des paysages à couper le souffle, superbes plages de sable blanc, forêts variées, les roches volcaniques du Parc National, espèces de cétacés à la côte Sud-Ouest, et la liste est longue. Il y a pour tous les goûts sur cette île.

Pour loger à Tenerife, de nombreux hôtels, à la hauteur de ce lieu de rêve, sont à votre disposition dans tous les coins touristiques de l’île : allant du nord, passant par la côte, Santa Cruz, Siam Park, le Teide, Corona Forestal et arrivant au sud. Vous pouvez trouver des hôtels bon plan et bon rapport qualité/prix.

Conseils pour bien choisir son hôtel à Tenerife

Choisir un hôtel fait partie de la préparation de son voyage. Un hôtel de qualité peut rendre votre voyage plus agréable à l’inverse un hébergement médiocre peut gâcher votre séjour. Pour cette raison, nous attirons votre attention sur les points importants que vous devez prendre en considération dans votre choix. Nous insistons, essentiellement, sur trois choix importants : choisir l’hôtel selon les activités que vous souhaitez faire et l’expérience que vous voulez vivre, selon le temps que vous allez passer dans cet hôtel, et selon votre budget.

Commençons par le premier point :

  • Pour les amateurs de la nature, la faune et la flore, les forêts, la randonnée, les visites des villages, les meilleurs hôtels pour vous sont au nord de l’île ;
  • Pour les fanas du soleil, ciel, plage, l’attraction aquatique, vous allez trouver votre bonheur avec les hôtels du sud (la côte Sud-Ouest) ;
  • Pour les excursions dans les parcs nationaux, choisissez la région du Teide. Vous pouvez également passer de bonnes aventures dans les montagnes volcaniques du Teide ;
  • Si vous voulez plonger dans les traditions les plus anciennes de l’île, la plupart des centres historiques se trouvent dans le nord.

Pour le deuxième point, si vous comptez passer toute la journée en dehors de votre hôtel, choisissez les hôtels avec dîner seulement ou les hôtels pour soirées. En contrepartie, si vous voulez passer la plupart de votre temps de détente à l’intérieur de votre hôtel, les hôtels 5 étoiles sont le meilleur choix.

Concernant le dernier point, soit le budget, si vous voulez passer vos vacances avec un budget modéré, choisissez le mois de Mai car il y a le moins de touristes sur l’île et les hôtels proposent de nombreuses offres promotionnelles. En outre, il faut penser aux tarifs de transport que vous devez prendre en considération pour calculer le coût total de votre hôtel. En effet, choisir un hôtel bien placé qui coûte un peu plus cher est mieux que de payer une fortune en transports.

Les meilleurs hôtels 5 étoiles à Tenerife

Adrián Hoteles Roca Nivaria

Adrián Hoteles Roca Nivaria

C’est l’un des hôtels les plus luxueux du sud de l’île, se situe sur le front de la mer, côte Adeje. Il est accessible à partir de 262£. Plusieurs places importantes sont à proximité de cet hôtel : Parc aquatique aqualand, Parc aquatique Siam Park, Piramide de Arona convention centre, le port de Los Cristianos, le zoo de primates. Les principaux services : chambres familiales, piscines à l’extérieur, parking gratuit, connexion wifi gratuite, spa et centre bien-être, salles de fitness, restaurant, climatisation, animaux domestiques acceptés.

Iberostar Grand Mencey:

Iberostar Grand Mencey

Hôtel très élégant de prix à partir de 105£, se situe à Santa Cruz prés de : la plage de Las Teresitas, le parc de García Sanabria, le Cathédrale de La Laguna, le théâtre Teatro Guimerá, Le couvent de Santa Catalina et Musée archéologique de Santa Cruz. Les chambres de cet hôtel sont climatisées et disposent d’un accès Wifi gratuit et une télévision par satellite. Il comprend également des salles de sport et fitness, une cuisine gastronomique universelle, des piscines extérieures et intérieures, un centre SPA et une terrasse aménagée.

Hôtel Mediterranean Palace

Hôtel Mediterranean Palace

Il est situé à Aveinda de Las Americas (le sud de Tenerife), avec un prix à partir de 159£. De nombreux endroits touristiques sont à petit pas de cet hôtel comme le parc aquatique Siam Park, Piramide de Arona convention centre, Aqualand et le zoo de primates. Cet hôtel offre également de très belles vues comme la vue sur la mer Las Americas et la vue sur la montagne du Teide

Les meilleurs hôtels à bas prix à Tenerife

Pour les personnes avec des budgets limités, on vous propose les meilleurs hôtels à bas prix :

Hôtel Best Semiramis

Hôtel Best Semiramis

Hôtel 5 étoiles, prix à partir de 82£, de bon rapport qualité prix. Se situe à Puerto de la Cruz (la côte nord-ouest de Tenerife), proche de plusieurs sites touristiques : Casa Iriarte, Castillo de San Felipe, Parc zoologique Loro parque, Valle de la Orotava. Il assure plusieurs services : chambre double standard et chambre double supérieure avec des tarifs imbattables, réservation en ligne sécurisée, équipe d’accueil multilingue (4 langues), grandes piscines, buffets gastronomiques variés, spa et centre de bien-être, connexion Wifi gratuite.

Hôtel Colon Rambla

Hôtel Colon Rambla

Hôtel 4 étoiles, accessible à partir de 71£, de bon rapport qualité/prix. Se situe en plein cœur de Santa Cruz, la capitale de Tenerife. Plusieurs places importantes sont accessibles depuis cet

hôtel : Auditorium de Ténérife, Cathédrale de La Laguna, le théâtre Teatro Guimerá, Le couvent de Santa Catalina, Musée archéologique de Santa Cruz. Plusieurs services sont assurés par cet hôtel : chambre double et triple avec salon ou lit bébé, réservation en ligne sécurisée, personnel bilingue, service de change, piscines extérieures, buffets de la gastronomie espagnole, parking, wifi gratuit, spa et centre de bien-être.

Hôtel Sun Holidays

Hôtel Sun Holidays

Hôtel 1 étoile, prix à partir de 50£, de bon rapport qualité/prix. Se situe à Puerto de la Cruz, proche de : Casa Iriarte, Castillo de San Felipe, Parc zoologique Loro parque, Valle de la Orotava. Les services offerts : terrasse, chambres familiales avec des tarifs imbattables, animaux domestiques acceptés, connexion wifi gratuite.

Etant une île touristique, Tenerife propose des grands complexes hôteliers qui offrent des services haut de gamme pour permettre un confort maximal et de bonnes conditions de logement. Que vous soyez en famille, en couple, avec vos enfants, ou vous cherchez les hôtels 5 étoiles ou 4 étoiles ou 3 étoiles ou vous cherchez des hôtels de luxe, avec moitié prix, les hôtels bon plan, etc. Bref, vous pouvez trouver des hôtels pour tous les goûts et tous les budgets sur Tenerife.


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *